Home PilotesCharles LeclercCharles Leclerc reste confiant malgré un Hungaroring peu favorable

Charles Leclerc reste confiant malgré un Hungaroring peu favorable

by Alyssa

Avant le Grand Prix de Hongrie, le pilote Ferrari admet que le circuit ne correspond pas à son style, mais se dit prêt à tout donner pour un bon résultat.

Charles Leclerc s’est exprimé avant le GP de Hongrie, affichant confiance et lucidité. Si le Monégasque reconnaît les progrès récents de Ferrari, il avoue que le Hungaroring reste le circuit qui lui convient le moins : « La voiture nous a permis de nous battre pour le podium ces derniers week-ends, mais on ne peut pas dire qu’on est la 2e force. (…) Budapest est, pour moi, le pire tracé de la saison. Je ne sais pas pourquoi, il ne convient pas bien à mon style de pilotage. »

Malgré cette difficulté, Leclerc se dit satisfait de ses performances et prêt à redoubler d’efforts : « Je suis content de mes performances, même si j’aimerais gagner. (…) Maintenant, nous sommes capables de placer la voiture dans une meilleure fenêtre. »

Le Monégasque espère donc tirer le meilleur parti de son véhicule et viser un bon résultat, même sur un tracé qu’il considère comme défavorable.

via Formula Passion.it

You may also like